Adelaide Cofferdam Completed 1.JPG

À Propos De Nous

ESC a officiellement débuté en 1991 à Singapour par les pères fondateurs - Milton Colson, un constructeur néo-zélandais et John Yeates Sr, un ingénieur australien. Milton Colson a transmis ses responsabilités à son fils Bruce Colson tandis que John Yeates Snr. reste impliqué dans les opérations de la société. Depuis 1994, ESC s'est développé progressivement à travers le monde. Actuellement, ses bureaux de fabrication et d'ingénierie sont situés dans près de vingt (20) pays.  Le groupe ESC est bien établi en Asie, au Moyen-Orient, en Océanie et en Amérique en particulier.

Le groupe ESC est également une entreprise affiliée de l’entreprise japonaise Marubeni-Itochu Steel Inc. (MISI), l'une des plus grandes entreprises de négoce d'acier, non seulement au Japon mais aussi dans le monde entier. Le groupe ESC et MISI entretiennent des relations commerciales fructueuses depuis plus de 10 ans.  Grâce au réseau mondial, à la logistique, aux finances et aux ressources humaines de MISI, ESC a renforcé sa capacité de couverture et s'est forgé une place plus importante sur le marché mondial. Cela permet de réaliser des projets plus importants en termes de volume et de valeur. Les deux entreprises partagent les mêmes idées et sont toutes deux axées sur le succès, d'où un partenariat solide comme le roc et fertile qui continue de s'épanouir.

ESC Group Logo
MISI Logo
1 Ports Piers Harbours.jpg

En plus de simplement fournir des produits, ESC adopte une approche différente de l'empilage qui est adaptée aux exigences des clients. ESC estime que la simple fourniture d'un produit est insuffisante et nous nous efforçons de fournir un niveau de support qui dépasse les attentes des clients. Cette assistance va des conseils généraux sur les options du client à l'assistance technique complète et à la conception. ESC possède l'expertise de sa division dans les équipements marins, la corrosion, la sécurité des tranchées et la fabrication d'acier de charpente.

Lorsqu'il s'agit de services de qualité, le Groupe ESC a tout ce qu'il faut pour donner entière satisfaction à ses clients. Il dispose d'une équipe d'experts en matière de pieux en acier, d'équipements marins, de corrosion, de sécurité des tranchées, de palplanches en pvc et de fabrication de structures métalliques sur tous les continents.

Au cours de la dernière décennie, ESC s'est diversifié avec succès dans la fabrication d'acier de construction, les palplanches synthétiques, la protection cathodique, les bollards d'amarrage et les systèmes de défenses marines.  En outre, tous les produits ESC sont fabriqués et conçus conformément aux dernières normes internationales (ASTM, AS/NZ, BS EN, DIN et autres) ainsi qu'aux systèmes de gestion de la qualité ISO 9000. D'autres normes spécifiques selon les besoins du client peuvent être appliquées sur demande.

ESC peut fournir des conseils sur des solutions alternatives au client. Veuillez contacter le bureau ESC le plus proche pour obtenir des conseils gratuits.

Bunge Pipe USA Install.jpg
ESC Group logo
MISI logo

Adelaide Cofferdam Completed 1.JPG

About ESC Group

ESC officially started in 1991 in Singapore by the founding fathers – Milton Colson, a builder from New Zealand and John Yeates Sr., an Engineer from Australia. Milton Colson has passed on his responsibilities to his son Bruce Colson while John Yeates Snr. remains involved in operations of the company. Since 1994, ESC has expanded gradually across the world. Currently, it has its manufacturing and engineering offices located in close to twenty (20) countries.  ESC Group is well established in Asia, the Middle East, Oceania and the America’s in particular.

ESC Group is also an affiliate company of Japan-based Marubeni-Itochu Steel Inc. (MISI), one of the largest steel trading companies not only in Japan but globally. ESC Group and MISI have over 10 years of successful business relationship.  With MISI’s worldwide network, logistics, finance, and human resources, ESC has strengthened its capacity to cover and establish a bigger stronghold in the global market. This allows larger project volumes and values to be carried out. The two companies are like-minded and are both success-driven corporations hence a rock-solid and fertile partnership continues to blossom.

ESC Group Logo
MISI Logo
1 Ports Piers Harbours.jpg

Further to simply supplying products we at ESC take a different approach to piling which is tailored to the customers’ requirements. ESC believes that just supplying a product is insufficient and we strive to provide a level of support that is beyond customer expectations. This support ranges from general advice on the Client’s options to full engineering support and design. ESC has amongst its division’s expertise in marine equipment, corrosion, trench safety and structural steel fabrication.

When it comes to quality services, ESC Group has all that is required to provide complete customer satisfaction. It has a team of experts in steel piling, marine equipment, corrosion, trench safety, pvc sheet piling and structural steel fabrication in every continent.

ESC has successfully diversified in the last decade into structural steel fabrication, synthetic sheet piling, cathodic protection, mooring bollards, and marine fender systems.  Furthermore, all ESC products are produced and designed in accordance with the latest international standards (ASTM, AS/NZ, BS EN, DIN and more) as well as ISO 9000 Quality Management Systems. Other specific standards depending on the client’s needs can be applied on request.

ESC can provide guidance on alternative solutions to the client. Please contact the nearest ESC office to get complimentary advice.

Bunge Pipe USA Install.jpg
ESC Group logo
MISI logo