• Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
marine fenders supplier

SYSTÈMES MARINS

Marine Systems

Grâce à son réseau mondial, le ESC est en mesure de fournir des défenses marines et des systèmes de bollards d'amarrage.

DIVISION DES SYSTÈMES MARITIMES

WWW.ESCMARINESYSTEMS.COM

Marine.png

Systèmes Marins ESC
Bornes d'amarrage et Systèmes de Défense Marine

 

ESC propose des bornes d'amarrage et des défenses marines de haute qualité conçues et fabriquées conformément aux normes et directives internationales.

Bornes d'Amarrage 

Les bornes marines offrent une méthode simple mais efficace pour répondre aux exigences d'amarrage afin de permettre une sécurisation sûre des navires à côté des jetées, des quais, des postes d'amarrage et des dauphins dans les ports et les ports. ESC peut offrir une large gamme de bornes en fonte ou en acier de différentes tailles, qualités et capacités.

Les bornes d'amarrage sont fabriquées avec des valeurs nominales de 10 à 300 tonnes et de nombreux types différents - la tête en T, la corne en T, le rein, le taquet, le double bitt, le simple bitt et le pilier.

Systèmes de Défense Maritime

 

L'ESC a conclu des partenariats stratégiques avec des fabricants enregistrés auprès de l'AIPCN, qui ont plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de systèmes de défenses marines en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique centrale et du Sud, en Europe et au Moyen-Orient. Le réseau mondial de l'ESC fournit une solution de bout en bout adaptée aux exigences du projet, en fournissant une assistance détaillée à proximité de ses précieux clients.

Les défenses marines ont une variété de plus de 50 profils, 5 qualités de caoutchouc et des types tels que le garde-boue conique, le garde-boue cellulaire, le garde-boue élément, le garde-boue en arc, le garde-boue cylindrique, le garde-boue carré, le garde-boue pneumatique et le garde-boue rempli de mousse.

mooring bollards catalog
marine fender catalog

• Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
marine fenders supplier

MARINE SYSTEMS

Marine Systems

Utilising its global network, ESC is able to provide marine fender and mooring bollard systems.

PORT FURNITURE DIVISION
WWW.ESCMARINESYSTEMS.COM

ESC Marine Systems

Mooring Bollards & Marine Fender Systems​ 

 

​ESC offers high-grade mooring bollards and marine fenders which are designed and manufactured in accordance with international standards and guidelines.

Mooring Bollards 

Marine mooring bollards provide a simple yet efficient method for fulfilling mooring requirements to allow safe securing of vessels next to jetties, wharves, berths and dolphins in ports and harbours. ESC can offer a wide range of cast iron or steel bollards in various sizes, grades and capacities. 

Mooring bollards are manufactured with ratings from 10 to 300 Tons and many different types - the T-Head, T-Horn, Kidney, Cleat, Double Bitt, Single Bitt, and Pillar.

Marine Fender

 

ESC has strategic partnerships with PIANC registered manufacturers with over 20 years of experience delivering marine fender system solutions to Asia, North America, Central & South America, Europe and Middle East. ESC's global network provides an end-to-end solution that is customized to project requirements providing detailed support in close proximity to its valuable clients.

Marine rubber fenders have a variety of over 50 profiles, 5 rubber grades, and types such as the Cone Fender, Cell Fender, Element Fender, Arch Fender, Cylindrical Fender, Square Fender, Pneumatic Fender, and Foam Filled Fender.

ESC Group logo
MISI logo