• Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
Adelaide Cofferdam Completed.JPG

La gamme de produits de pieux pour la marine et les fondations d'ESC comprend des palplanches en acier et des palplanches en vinyle, des murs combinés, des pieux de tuyaux en acier, des systèmes de contreventement et des systèmes de tirants.

Palplanches

 

Les 450 profils de palplanches d'ESC constituent la gamme la plus large au monde. ESC a fourni des palplanches allant de 8 tonnes à plus de 20 000 tonnes pour des projets de structures portuaires et portuaires, des revêtements fluviaux, des murs de soutènement, des murs de coupure, des protections de pente et des batardeaux.

Palplanches en Vinyle

 

Les palplanches en vinyle complètent la gamme de produits de solutions de palplanches d'ESC. Ces matériaux sont conçus pour résoudre les problèmes de corrosion sur l'acier avec une durée de vie prometteuse de plus de 50 ans en termes d'intégrité structurelle et d'apparence.

Système de Mur Combiné 

Les murs combinés ESC sont de 2 types : le mur combi H Pile et le mur combi Pipe Pile. Les murs combinés sont utilisés lorsque les palplanches standard n'ont pas la résistance aux exigences de charge de conception pour les ports profonds et autres.

Tuyaux en Acier

 

ESC produit une large gamme de pieux tubulaires en acier jusqu'à 4 267 mm de diamètre et 100 mm d'épaisseur par les procédés de fabrication LSAW, SSAW et ERW. En 2015, ESC a livré son pieu tubulaire le plus long à ce jour avec une longueur de 65 m, qui a été livré et installé avec succès sur une grue de 50 m de haut dans une application offshore. Une autre commande récente de tuyaux a un record de 120 tonnes métriques par pièce.

Système d'Etaiement

 

Des systèmes de contreventement tels que la série préfabriquée ESC-PST sont introduits pour compléter les solutions de palplanches d'ESC. ESC est expérimenté dans la conception d'entretoises conventionnelles et non conventionnelles et a mené à bien des projets complexes nécessitant des approches innovantes pour la conception et l'installation d'entretoises.

catalogue de produits de pieux de fondation

MARINE ET PIEUX DE FONDATION

Piling Solutions

L'EMPILAGE DES SOLUTIONS DE LA DIVISION

WWW.FR.ESCPILE.COM

ESC Pile.png

L'ESC est un fournisseur et un installateur de premier plan de palplanches en acier importées et fabriquées localement, de pieux tubulaires et autres.

steel pipes and sheet pile supply

Port of Fujairah, UAE

sheet pile supply in Antartica

Davis Base MOLF, Antartica

steel pipe supply in the USA

Grain Export Terminal, USA

installation of sheet pile in USA

Brooklyn Bridge, USA

fournisseur de pieux tubulaires

Steel Pipes Supply, Australia

fournisseur de palplanches en acier

Sheet Pile Supply, Hawaii

conception, fourniture et pose de palplanches

Sheet Pile Installation, UAE

tubes en acier avec protection contre la corrosion

Steel Pipes Supply, UAE

protection de talus de palplanche

Slope Protection, Indonesia

palplanches en vinyle

Vinyl Sheet Pile Supply, Philippines

Taiwan Combi 1.jpg

Watco Berths, USA

IMG_9520.jpg

Circular Shoring, UAE

• Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
Adelaide Cofferdam Completed.JPG

ESC’s Marine & Foundation piling product range consists of Steel Sheet Piles and Vinyl Sheet Piles, Combination Wall, Steel Pipe Piles, Strutting Systems, and Tie-rod Systems.

Steel Sheet Piling

 

ESC’s 450 profiles of sheet pile is the largest range in the world. ESC has supplied sheet piles from as few as 8 tons to as much as over 20,000 tons for port and harbour structure projects, river revetments, retaining walls, cut-off walls, slope protection, and cofferdams.

Vinyl Sheet Piling

 

Vinyl Sheet Piles completes the product line of sheet piling solutions from ESC. These materials are designed to address corrosion issues on steel with a promising life span of over 50 years in terms of structural integrity and appearance.

Combination Wall System 

ESC Combination walls have 2 types: H Pile combi-wall and Pipe Pile combi-wall. Combi-walls are employed when standard sheet piles do not have the strength against design load requirements for deep ports and alike.

Steel Pipe Piles

 

ESC produces a wide range of steel pipe piles of up to 4,267mm diameter and 100mm thickness by LSAW, SSAW and ERW manufacturing processes. In 2015, ESC delivered its longest pipe pile so far at 65m length, which was successfully delivered and installed off a 50m high crane in an offshore application. Another recent order of pipes has a record of 120 metric tons per piece.

Strutting System

Strutting systems such as the pre-fabricated ESC-PST series are introduced to supplement ESC’s sheet piling solutions. ESC is experienced in both conventional and unconventional strutting design and has successfully completed complex projects requiring innovative approaches to strutting design and installation.

MARINE & FOUNDATION PILING

Piling Solutions

PILING SOLUTIONS DIVISION

WWW.ESCPILE.COM

ESC is a premium provider and installer of imported and domestically manufactured steel sheet piling, tubular piling & more.

ESC Group logo
MISI logo